Objectif et concept
Les PMEs ont le besoin de développer leur chiffre d’affaires. A cette fin, un des leviers à leur disposition est le marketing digital.
Le marketing digital comme outil de développement
Utilisant la publicité sur les réseaux de recherche (adwords) ou celle sur les réseaux sociaux, les entreprises peuvent mettre en avant leurs contenus, leurs produits et services, et ainsi générer des « clics » ou des « leads » (e-mails, appels téléphoniques, demandes de devis…). Charge à l’entreprise ensuite de contacter ces clients potentiels et de gagner leur confiance.
Cependant, très souvent ces entrepreneurs n’ont ni le temps, ni les moyens, ni parfois la compétence pour effectuer cette conversion des leads en business !
BizzBoo a élargi sa chaîne du marketing digital à la fonction Télévente
En effet, nous produisons les leads et utilisons nos ressources de télévente pour les convertir en rendez-vous qualifiés, directement positionnés sur les disponibilités d’agenda que nous a communiquées l’entreprise.
Il ne reste plus au chef d’entreprise qu’à faire ce qu’il fait le mieux : se rendre au rendez-vous et convaincre ce client potentiel de la pertinence de son offre !